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Stéphane
SANTO
Directeur Délégué aux Formations Professionnelles
Le·la conseiller·ère vendeur·euse à distance accueille, renseigne et saisit les informations collectées (sous la responsabilité d'un superviseur ou d'un cadre commercial ou technique).
En réception d'appels : renseigner des clients sur un produit ou un service, répondre à leurs réclamations, contribuer ainsi à les fidéliser.
En émission d'appels : contacter les clients ou les prospects dans le cadre d'opérations de qualification de fichier, de sondage ou bien de vente de produits ou de prestations.
Son travail peut également s'effectuer par messagerie électronique, voire en visioconférence.
Etre titulaire d'un bac : technologique (STMG), personnel du secteur tertiaire (vente, commerce...), professionnel autre domaine (industriel, santé-social...)
En centre de formation :
• Anglais professionnel
• Communication écrite
• Gestion de la relation client
• Environnement économique et juridique
En entreprise :
• Évaluation à chaque fin de cycle∙ Prise en compte des critères d’évaluation du métier
MC Mention Complémentaire
Possibilité de validation totale ou partielle par bloc de compétence.
Baccalauréat (Niveau 4)
Les métiers visés : Télé-opérateur·rice, télé-vendeur·euse, conseiller·ère de clientèle, assistant·e téléphonique, télé-enquêteur·rice, télénégociateur·rice, télé-prospecteur·rice…...
Lycée Coëtlogon – 53 rue Antoine Joly – 35000 RENNES
Accès via PARCOURSUP + inscriptions directement en centre suite à une signature de contrat
Les délais d’accès à la formation sont variables en fonction des places vacantes. Nous consulter.
13€/h (hors accord négocié)
Apprentissage
QUALIF Emploi programme
Autres financements possibles : OPCO, CNFPT
En savoir + sur les financements.