En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site ainsi quà vous proposer des vidéos, des boutons de partage et des remontées de contenus de plateformes sociales.
5-6 mai 2022
Servanne
CARRILLO
Assistante de formation
> Identifier les besoins des stagiaires en formation à distance,
> Définir les rôles et les fonctions de l'accompagnateur,
> Identifier les outils du tutorat,
> Mobiliser le groupe dans l'accompagnement,
> Développer une posture autonomisante.
Aucun.
> Les différents plans de soutien à l'apprentissage,
> Les rôles et les fonctions de l'accompagnateur,
> Les modalités d'accompagnement,
> La mobilisation des compétences au sein du groupe,
> Les outils et les compétences de l'accompagnateur,
> Les techniques d'accompagnement,
> Les outils de suivi sur Moodle.
Attestation de formation
Possibilité de validation totale ou partielle par bloc de compétence.
Sans niveau spécifique
Évaluation formative
Enquête de satisfaction
Numérique et pédagogie.
GIP-FAR 6 rue Kléber 35000 RENNES
Inscription à la demande
Les délais d’accès à la formation sont variables en fonction des places vacantes. Nous consulter.
306 €
Formateur.trice, animateur·trice de CRD, référent·e numérique pédagogique, responsable de dispositif.
Autres financements possibles : Autres financements possibles
En savoir + sur les financements.