En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site ainsi quà vous proposer des vidéos, des boutons de partage et des remontées de contenus de plateformes sociales.
22 et 23 janvier 2026
Servanne
CARRILLO
Assistante de formation
> Concevoir le système d’évaluation d’une action ou d’un dispositif de formation
> Mesurer les résultats obtenus en tenant compte des différents niveaux d’évaluation
Disposer de repères méthodologiques sur l'ingénierie pédagogique et l'ingénierie de formation
> Les enjeux de l'évaluation
> Repères dans le système de certifications
> Les niveaux d’objectifs en fonction des résultats attendus par le commanditaire
> Les fonctions de l'évaluation pédagogique
> L'évaluation d'un dispositif de formation
> Les modalités et outils de recueil d’informations
> La formulation de critères d'évaluation
> L'analyse des résultats d'évaluation
> La posture d'évaluateur
Attestation de formation
Possibilité de validation totale ou partielle par bloc de compétence.
Sans niveau spécifique
Évaluation formative
Enquête de satisfaction
Module faisant partie du Parcours Certifiant 4 : "Concevoir et évaluer un dispositif de formation, éventuellement multimodal et certifiant"
Taux de satisfaction : 91% de nos stagiaires sont satisfaits de nos formations.
GIP-FAR 6 rue Kléber 35000 RENNES
Inscription à la demande
Les délais d’accès à la formation sont variables en fonction des places vacantes. Nous consulter.
350 €
Responsable de dispositifs de formation, coordonnateur.trice, formateur.trice consultant.e participant à l'évaluation d'un dispositif de formation.
Autres financements possibles : Autres financements possibles
En savoir + sur les financements.