En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site ainsi quà vous proposer des vidéos, des boutons de partage et des remontées de contenus de plateformes sociales.
30-31 janvier 2025
Servanne
CARRILLO
Assistante de formation
> Concevoir le système d’évaluation d’une action ou d’un dispositif de formation
> Mesurer les résultats obtenus en tenant compte des différents niveaux d’évaluation
Disposer de repères méthodologiques sur l'ingénierie pédagogique et l'ingénierie de formation
> Les enjeux de l'évaluation
> Repères dans le système de certifications
> Les niveaux d’objectifs en fonction des résultats attendus par le commanditaire
> Les fonctions de l'évaluation pédagogique
> L'évaluation d'un dispositif de formation
> Les modalités et outils de recueil d’informations
> La formulation de critères d'évaluation
> L'analyse des résultats d'évaluation
> La posture d'évaluateur
Attestation de formation
Possibilité de validation totale ou partielle par bloc de compétence.
Sans niveau spécifique
Évaluation formative
Enquête de satisfaction
Module faisant partie du Parcours Certifiant 4 : "Concevoir et évaluer un dispositif de formation, éventuellement multimodal et certifiant"
Taux de satisfaction : 91% de nos stagiaires sont satisfaits de nos formations.
GIP-FAR 6 rue Kléber 35000 RENNES
Inscription à la demande
Les délais d’accès à la formation sont variables en fonction des places vacantes. Nous consulter.
350 €
Responsable de dispositifs de formation, coordonnateur.trice, formateur.trice consultant.e participant à l'évaluation d'un dispositif de formation.
Autres financements possibles : Autres financements possibles
En savoir + sur les financements.