En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site ainsi quà vous proposer des vidéos, des boutons de partage et des remontées de contenus de plateformes sociales.
3-4 avril 2023
Servanne
CARRILLO
Assistante de formation
> Construire une méthodologie pour évaluer les apprentissages
> Devoir animer une formation
> Avoir suivi les modules M70, M71
> De la compétence, à l’objectif pédagogique, à l’évaluation des apprentissages
> Les fonctions de l’évaluation pédagogique (prédictive, diagnostique, formative, sommative)
> Les méthodes de mesures (note, gradation, appréciation), la formulation de critères et d’indicateurs, le degré de maitrise attendu
> Les modalités et outils de recueil d’information (productions écrites, entretiens, mises en situation…)
> La place de l’apprenant et du groupe dans l’évaluation, la posture d’évaluateur
Attestation de formation
Possibilité de validation totale ou partielle par bloc de compétence.
Sans niveau spécifique
Évaluation formative
Enquête de satisfaction
Module faisant partie du Parcours Certifiant 7 : "CCP1 Préparer et animer des actions de formation"
GIP-FAR 6 rue Kléber 35000 RENNES
Inscription à la demande
Les délais d’accès à la formation sont variables en fonction des places vacantes. Nous consulter.
350 €
Formateur.trice débutant.e ou expérimenté.e.
Autres financements possibles : Autres financements possibles
En savoir + sur les financements.