En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site ainsi quà vous proposer des vidéos, des boutons de partage et des remontées de contenus de plateformes sociales.
10-11 octobre 2024 ou 17-18 février 2025
Servanne
CARRILLO
Assistante de formation
> Construire une méthodologie pour évaluer les apprentissages
> Devoir animer une formation
> Les enjeux de l'évaluation
> Les 4 niveaux d'évaluation en formation
> Les fonctions de l’évaluation pédagogique (prédictive, diagnostique, formative, sommative)
> Le choix des outils et des modalités d'évaluation
> Conception d'une grille d'évaluation critériée
> Conception d'une évaluation formative ou sommative
> La place de l’apprenant et du groupe dans l’évaluation
> La posture d’évaluateur
Attestation de formation
Possibilité de validation totale ou partielle par bloc de compétence.
Sans niveau spécifique
Évaluation formative
Enquête de satisfaction
Module du Parcours certifiant 8 " CCP2 Animer une formation et évaluer les acquis des apprenants"
Taux de satisfaction : 91% de nos stagiaires sont satisfaits de nos formations.
GIP-FAR 6 rue Kléber 35000 RENNES
Inscription à la demande
Les délais d’accès à la formation sont variables en fonction des places vacantes. Nous consulter.
350 €
Toute personne intervenant en formation ou formateur.rice expérimenté.e souhaitant revisiter sa pratique
Autres financements possibles : Autres financements possibles
En savoir + sur les financements.