En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site ainsi quà vous proposer des vidéos, des boutons de partage et des remontées de contenus de plateformes sociales.
Vos principales attributions seront :
Diplôme de niveau 5 et 3 ans d’expérience.
Permis B exigé en raison de déplacements sur l'ensemble des agences du département.
CV et lettre de motivation obligatoire.
Toute candidature (CV et lettre de motivation) reçue sera étudiée, dans le respect strict des règles déontologiques et de non-discrimination.
Un plan d'accompagnement à la prise de fonction sera proposé en interne.
rhgbo@ac-rennes.fr - T 02 98 90 15 18 pour plus de renseignements.
Type de contrat
Contrat à durée déterminée de 7 mois renouvelable sur 2024
Début du contrat
Dès à présent
Durée du travail
Quotité 100%
Lieu d'exercice
Brest (29)
Salaire brut mensuel
selon diplôme et expérience.
Temps de travail annualisé - Avantages : 9 semaines de congés