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Donner au stagiaire des connaissances théoriques et pratiques de base lui permettant, à l'issue de la formation, d'être capable de : - Accueillir des clients étrangers dans leur langue d'origine - Etre "attractif" sur le marché de l'emploi en lui permettant d'acquérir des compétences spécifiques recherchées par les entreprises.
Aucun
Anglais général : - Réactivation et acquisition du vocabulaire - Révision des structures grammaticales de base - Acquisition de nouvelles structures - Perfectionnement en techniques de communication (expression, compréhension) Culture anglaise : - Connaissance des modes de vie des anglophones : - habitudes alimentaires, - rythme de vie, - besoins, - habitudes touristiques. - Anglais du téléphone - Langage de l'accueil - Etude de cas en fonction des besoins individuels. - Mises en situation Anglais appliqué : - Anglais du téléphone - Etude de cas en fonction des besoins individuels - Mises en situation : demandes de renseignements, réclamations, confirmations.
Attestation de formation
Les capacités acquises feront l'objet d'une attestation personnalisée de stage
15 €/h (hors accord négocié)
- Professionnels de l'industrie Hôtelière - Demandeurs d'emploi - Travailleurs saisonniers, extras - Salariés - Chefs d'entreprise